Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astrologie psycho-karmique
23 avril 2017

Elections Présidentielles 2017 Comme bon nombre

Elections Présidentielles 2017

 

Comme bon nombre de mes confrères je me suis prêté au jeu des prévisions sur les élections présidentielles 2017. Avant cela je tiens à préciser que mes prévisions ne tiennent en aucune manière à mes convictions personnelles et qu’il s’agit d’une analyse pure et simple des techniques de prévisions en astrologie, en mettant de côté mes convictions politiques.

Aussi, et afin d’éviter d’influencer tout choix vu le contexte dans lequel se déroule ces élections, je n’ai pas souhaité poster cet article plus tôt. Voilà ce que j’ai écris il y a quelques semaines (j’ai commencé ce travail fin février).

 

Vous avez certainement pu vous en rendre compte mais rien ne se passe comme d’habitude dans cette campagne électorale. Bien entendu, il y a toujours eu des coups-bas « de coutume », mais là c’est comme si on avait pris conscience qu’il y a vraiment un gros problème, et pas que chez nous…

En clair, nous sommes au sommet d’une des dernières tentatives des systèmes ploutocrates (ceux qui possèdent les richesses financières) pour conserver le pouvoir et ils sont sur le point d’y arriver avec les élections qui approchent. Vous pouvez simplement le vérifier par vous-même en regardant les infos. Mais comme cela va leur être difficile, ils vont tenter un genre de putsch. Non par la force mais de manière insidieuse.

Est-ce que les élections présidentielles seront reportées ?

Il y a une possibilité à cela car ceux qui agissent dans l’ombre (Pluton) ne supportent pas le changement, surtout parce qu’ils veulent garder le pouvoir !

Les choses ne vont pas se passer comme ils l’ont décidé, et ils vont donc tout faire pour faire foirer le système électoral.

Vont-ils y arriver… je ne sais pas mais il y a de fortes probabilités !

 

Le traité de Maastricht devrait être remis en cause ce qui va probablement fragiliser le système européen d’une part. Cette remise en cause est due au semi-carré Uranus-Neptune effectif le 7 octobre 2017, remontant à la signature du traité de Maastricht le 7 février 1992 (heure inconnue) où il y avait une conjonction Uranus-Neptune à respectivement 15°50’ et 17°36’ du Capricorne, lieu où réside actuellement Pluton (à 1° près). Si l’union européenne veut survivre il lui faudra rénover son système de fonctionnement dans le fond : soit à l’image de Pluton, le phénix qui renaît de ses cendres !

D’autre part je persiste et signe, lorsque le prochain Président de la République sera élu, le système constitutionnel sera révisé et nous devrions passer à la 6ème république.

Ce sujet n’est pas récent mais bientôt il sera d’actualité, plus que nécessaire.

Celui qui actuellement en parle le plus c’est Jean-Luc Mélenchon. Mais même s’il n’est pas élu le débat devrait tout de même revenir sur la table courant 2018.

Alors j’ai observé les thèmes des principaux candidats, et à mon avis Marine Le Pen devrait pouvoir largement se détacher lors du choix des français pour ces élections présidentielles 2017, sauf si elles sont reportées comme cela pourrait être le cas !

Elle devrait se retrouver au coude à coude avec François Fillon, même si les sondages le placent en 4ème position. Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon devraient légèrement dévisser et François Asselineau devrait faire un score honorable et créer ainsi une surprise.

En premier lieu j’ai vérifié pour tous les candidats, les planètes en transit et les directions secondaires pour le 23 avril 2017, date du 1er tour des élections présidentielles, et celle du 7 mai (2ème tour). 

Je vous ferai part des détails de mon analyse un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Astrologie psycho-karmique
  • Mes recherches sur l'astrologie, les arts occultes, les médecines orientales et les thérapies m'ont ouvert à d'autres univers. Je ne suis ni voyant ni médium sinon quelqu'un qui met son intuition à votre service avec l'astrologie comme support.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité